La société de recouvrement dédiée aux professionnels

Recouvrez vos créances sans attendre grâce à Recouvrer.fr, la plateforme de recouvrement dédiée exclusivement aux professionnels. Finissez-en avec les impayés clients !

Récupérez vos factures impayées

1

Inscrivez-vous gratuitement sur recouvrer.fr

Inscrivez-vous gratuitement

Inscription en quelques clics et en toute simplicité sur recouvrer.fr.

2

Déposez votre facture impayée sur recouvrer.fr

Déposez votre facture impayée

Tout ce dont nous avons besoin, c’est du montant de la créance et de sa référence.

3

Recouvrez en toute légèreté

Recouvrez en toute légèreté

Nous sommes à vos côtés. Votre recouvrement amiable peut commencer.

Recouvrement rapide facile et efficace

Votre recouvrement
rapide, facile et efficace.

Rapide

Prise en charge de vos dossiers en moins de 24h. Des process de recouvrement optimisés pour un résultat en moins d’un mois. Ne perdez plus de temps avec votre recouvrement !

Facile

Pas de formalités inutiles. Le dépôt de dossier est simplifié et la gestion intuitive. Laissez-vous guider par notre outil de recouvrement et cumulez simplement les encaissements !

Efficace

Un scénario de recouvrement testé et éprouvé, pour une efficacité maximale. Nous suivons les performances du recouvrement avec des outils statistiques développés pour des grands comptes du recouvrement !
Recouvrement rapide facile et efficace

Pour chaque dossier, un recouvrement adapté

Autonome

Recouvrement autonome et automatisé

0€

Suivi en temps réel depuis votre espace sécurisé

Gestion statistique de votre recouvrement

Relance par Huissier

Gestion des encaissements :
renversement intégral des sommes recouvrées

Etude et bilan de fin de traitement de votre dossier pour une action judiciaire

Populaire

Express

Relance unique par Huissier:
envoi d’une mise en demeure

40€HT

Suivi en temps réel depuis votre espace sécurisé

Gestion statistique de votre recouvrement

Relance par Huissier

Gestion des encaissements :
renversement intégral des sommes recouvrées

Etude et bilan de fin de traitement de votre dossier pour une action judiciaire

Complet

Vous ne payez qu’en cas de succès

12%HT

Suivi en temps réel depuis votre espace sécurisé

Gestion statistique de votre recouvrement

Relance par Huissier

Gestion des encaissements :
renversement intégral des sommes recouvrées

Etude et bilan de fin de traitement de votre dossier pour une action judiciaire

Dédié aux professionnels

Icone-dédié aux professionnels-desktop

Dédié aux professionnels

Pourquoi avoir créé Recouvrer.fr ?

 

Les méthodes et les process utilisés dans le recouvrement de créances ne sont pas innés ni simples à mettre en œuvre. Relancer ses clients peut s’avérer complexe. Le recours à un Huissier n’est pas évident et les sociétés de recouvrement ne sont pas toujours intéressées par un ou deux dossiers.

Après avoir travaillé plus de 10 ans pour le recouvrement de grands comptes, nous avons souhaité mettre notre savoir-faire au service de tous : les meilleures stratégies de recouvrement, les méthodes pour relancer efficacement vos débiteurs, des outils de suivi statistiques des dossiers…

En regroupant les créances de tous nos clients, nous sommes parvenus à négocier les meilleurs tarifs tout en vous faisant bénéficier des meilleures méthodes de recouvrement.

Hervé Gallet, fondateur

14500 tpe et pme ferment pour cause d'impayés chaque année

Le saviez-vous ?

Le manque de trésorerie n’est pas une fatalité. Relancer ses impayés est un acte de bonne gestion de votre entreprise. Pour une efficacité maximale, confiez-nous votre recouvrement.

Ils ont recouvré leur créances grâce à Recouvrer.fr

format_quoteDes experts nous ont aidé pour notre recouvrement amiable. On n’aurait jamais imaginé recouvrer cette créance. On était prêt à faire une croix sur cette facture jusqu’à ce que l’on découvre Recouvrer.fr.
5
Nicolas MAGNET
format_quoteComment avez-vous fait ? Une interface bien conçue et bien pensée. Je recommande à 100% !
5
Guillaume THUILLIER
format_quoteEn ce qui concerne la relance de mes débiteurs, Recouvrer.fr est mon outil de prédilection. Si vous êtes sérieux au sujet du recouvrement, vous avez besoin de Recouvrer.fr.
5
Charlotte BRESSOUX

Recouvrer.fr, une plateforme sécurisée

Hébergé sur nos serveurs sécurisés

Respect de vos informations privées par Conforme RGPD

Plateforme 100% français

Nos articles

Questions fréquentes

Comment Recouvrer.fr vous aide à optimiser votre recouvrement ?
Nous sommes des professionnels du recouvrement, nous maîtrisons l'ensemble des procédures afin de vous aider et de guider vos dossiers dans le traitement le plus adapté à la situation de votre débiteur, au montant de la dette et à l'ancienneté de la créance. Nous avons défini trois offres simples et progressives pour vous offrir l'accompagnement qui vous convient le mieux dans le traitement de votre recouvrement.
Pourquoi sommes-nous spécialisés dans le recouvrement de factures ?
Nous avons fait le choix d'aider les professionnels à faire face à leurs impayés et de nous spécialiser dans le recouvrement des créances commerciales, plutôt que de nous consacrer aux grands comptes en pratiquant le recouvrement de crédit bancaire. Concernant le recouvrement entre particuliers (reconnaissance de dettes, loyers impayés ou pensions alimentaires), nous sommes convaincus que le recours direct à l'Huissier est plus pertinent pour ces matières et nous orientons toutes les demandes vers notre réseau exclusif.
Est-il réellement possible de lancer son recouvrement en ligne ?
Oui, en moins de 2 minutes vous pouvez déposer votre dossier sur Recouvrer.fr. Après une vérification des pièces déposées et relatives à la créance et à votre entreprise, nous lançons sans délai la procédure de recouvrement par l'envoi d'une lettre conforme à nos obligations légales, puis par l'envoi de messages (mails et SMS). Après un premier traitement interne, le recouvrement est confié à notre réseau d'Huissiers qui prend le relais pour parvenir au recouvrement de vos factures.
Quel est le montant minimum pour lancer son recouvrement ?
La loi n'impose aucun minimum pour lancer une procédure de recouvrement. Concrètement, la limite sera celle du bon sens et de la rentabilité du recouvrement. Nous n'avons pas de minimum, cependant, le volume de nos actions dépendra évidemment du montant de la créance (par exemple pour une créance de 10 euros, nous tentons une à deux prise de contact par mail et par téléphone).
Que se passe-t-il en cas d'échec du recouvrement amiable ?
A l'issue du traitement amiable de votre impayé, nous vous adressons par mail un point détaillé de nos actions de recouvrement. En fonction du montant de la dette et de votre connaissance du dossier, nous vous proposons de poursuivre par une procédure judiciaire. Nous pouvons vous accompagner pour le dépôt du dossier au tribunal ainsi que le suivi de la procédure en justice et jusqu'à l'exécution du titre exécutoire obtenu pour vous.

Stop aux impayés

Déposez votre facture et recouvrez vos impayés.